Vous voulez connaître les paroles de There Is Nothing But Darkness de Sanguinum ? Vous êtes au bon endroit.
After death
There is nothing but darkness
In this sad and distant place
Rest my dark and cold soul
I remember my long agony
I remember that fucking misery
The suffering consumed me
Suicide was my only way out
In the dark sadness
Purify my soul and my essence
Take my soul to eternal rest
My internal bleeding continues
In my dark depression
Ravages my melancholy hope
Ends with my life
Finish with my misery
Otras canciones de Sanguinum
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec There Is Nothing But Darkness de Sanguinum, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de There Is Nothing But Darkness nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson There Is Nothing But Darkness était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson There Is Nothing But Darkness de Sanguinum, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de There Is Nothing But Darkness parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant There Is Nothing But Darkness ? Avoir sous la main les paroles de la chanson There Is Nothing But Darkness de Sanguinum peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson There Is Nothing But Darkness de Sanguinum.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme There Is Nothing But Darkness de Sanguinum.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson There Is Nothing But Darkness de Sanguinum.