Paroles de 'Jazigo' par Sangue de Bode

Debochando do viver
Desse orgasmo ao falecer
Remendado várias vezes
Nada consegue parar
Essa unha a se roer
Esse filho a padecer
Esse parasita a me contaminar
Todo ódio que Nasceu
Mora dentro do meu eu
Desdenhando o próprio ser
Alegrando Satanás
E quando a festa acabar
O Chifrudo vai levar
Tudo que o mesmo criou
Mas que agora já morreu

Larvas, hospedam teu nome, teu cheiro e se movem no teu novo lar
Jazigo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Jazigo de Sangue de Bode.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jazigo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Jazigo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jazigo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jazigo de Sangue de Bode, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Jazigo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jazigo de Sangue de Bode est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jazigo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jazigo de Sangue de Bode peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Jazigo de Sangue de Bode, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.