Paroles de 'Brilho Da Lua' par Sangue da Cidade

Vous voulez connaître les paroles de Brilho Da Lua de Sangue da Cidade ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Brilho Da Lua de Sangue da Cidade, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Brilho Da Lua ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Brilho Da Lua de Sangue da Cidade ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fico acordado sempre até bem tarde,
e a lua ilumina a janela do meu quarto.
Todo movimento sempre é controlado,
pela força que ela exerce no planeta.

Brilho da lua...
Brilho da lua...
Brilho da lua...
Brilho da lua...

Em todo universo a natureza dá,
uma força que domina, e que comanda.

Brilho da lua...
Brilho da lua...
Brilho da lua...
Brilho da lua...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Brilho Da Lua de Sangue da Cidade.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Brilho Da Lua est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Brilho Da Lua nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Brilho Da Lua était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Brilho Da Lua ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Brilho Da Lua de Sangue da Cidade peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Brilho Da Lua de Sangue da Cidade.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Brilho Da Lua de Sangue da Cidade.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Brilho Da Lua de Sangue da Cidade.