Paroles de 'Fácil de Olvidar' par Sandro

Vous voulez connaître les paroles de Fácil de Olvidar de Sandro ? Vous êtes au bon endroit.

Fácil de Olvidar est une chanson de Sandro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Yo soy ese tan fácil de olvidar
tan fácil de dejar
perdido en la distancia.
Yo soy el que resigna su dolor
pues sabe que tu amor
se aleja sin clemencia.

No soy lo que se dice la virtud
tampoco juventud
valora mi existencia.
Comprendo y justifico tu actitud
tratando decorar
tu actual adolescencia.

No soy el prototipo del amante
tampoco una pasión despierto en ti
más muero al comprender que a cada instante
pretendes alejarte tu de mi.

Más vete, cuando quieras, cuanto antes
no creas que al marcharte he de morir
yo he muerto desde el día en que dejaste
de sonreír, estando junto a mi.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fácil de Olvidar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fácil de Olvidar de Sandro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fácil de Olvidar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fácil de Olvidar de Sandro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fácil de Olvidar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fácil de Olvidar de Sandro.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fácil de Olvidar de Sandro.