Paroles de 'Ei, Acorda' par Sandro Nazireu

Ei, Acorda est une chanson de Sandro Nazireu dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ei, Acorda de Sandro Nazireu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ei, Acorda ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ei, Acorda de Sandro Nazireu ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ei, acorda! Deus insiste
Ele não desiste de te fazer o bem
Ei, acorda! Não desista
Vai, insiste, serás feliz, amém!

Ele não mudou e nem mudará
Creia, e a mudança em ti Ele fará
Quem já recebeu a lança e os cravos
De onde jorrou o sangue que limpou os teus pecados

Deus não mede esforços de amor para te livrar
Vem com o Seu poder e maravilhas operar
Anda com o pai que Ele anda ao teu lado
Pois Dele tu és filho e serás sempre amado

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ei, Acorda est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ei, Acorda de Sandro Nazireu, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ei, Acorda est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ei, Acorda ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ei, Acorda de Sandro Nazireu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ei, Acorda de Sandro Nazireu.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ei, Acorda de Sandro Nazireu.