Vous voulez connaître les paroles de Magia Ancestral de Sandro Luiz ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Magia Ancestral de Sandro Luiz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Magia Ancestral ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Magia Ancestral de Sandro Luiz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pedia a Nanã os seus conselhos
Prontamente de joelhos
Roguei em oração
Foi sob um pé de Manacá que enterrei
Todas as minhas aflições
Pedi a Nanã Buruquê
Sua benção para me proteger
Das maldades desse mundo
Nanã venha me socorrer
Senti a energia transcender
Meu corpo de axé acender
São flores Nanã! São flores!
São flores Nanã Buruquê!
Flores o mais lindo gesto de agradecer
Sonho em um dia poder lhe ver
Canto pra magia ancestral viver
Eu rogo a Nanã Buruquê
Otras canciones de Sandro Luiz
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Magia Ancestral est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Magia Ancestral de Sandro Luiz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Magia Ancestral nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Magia Ancestral ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Magia Ancestral de Sandro Luiz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Magia Ancestral de Sandro Luiz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Magia Ancestral de Sandro Luiz.