Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Prenda o Tadeu de Sandro Becker, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Seu delegado prenda o Tadeu
Ele pegou a minha irmã e...
Todas as moças da cidade já têm medo do Tadeu
Ele é o animal mais feroz que já nasceu?
Quem foi na conversa dele geralmente se perdeu
Minha irmã que era alegre, de repente entristeceu
Ele fez tantas promessas, depois desapareceu
Bem que eu avisei pra ela, tem cuidado com o Tadeu
Otras canciones de Sandro Becker
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Prenda o Tadeu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Prenda o Tadeu de Sandro Becker, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Prenda o Tadeu nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Prenda o Tadeu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Prenda o Tadeu de Sandro Becker, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Prenda o Tadeu de Sandro Becker est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Prenda o Tadeu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Prenda o Tadeu de Sandro Becker.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Prenda o Tadeu de Sandro Becker.