Vous voulez connaître les paroles de Ventos da Vida de Sandrinho Silva ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ventos da Vida de Sandrinho Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ah
Essa vida não é brincadeira
É uma ladeira
Sem lugar pra chegar
Ah
A balança da vida é ligeira
Na arte de retribuir
Tudo que você plantar
Tantas histórias vivi
Tantos lugares passei
Tantos amigos que fiz
Nos caminhos por onde andei
Tanta gente conheci
Até mesmo me apaixonei
Mas
Tem amor que não dá pra ficar
Deixa esse tempo correr
Ele é quem vai fazer
Toda vida andar
E se eu vier qualquer dia
Nos ventos da estrada a girar
Vamos nos ver novamente
Num outro lugar
Otras canciones de Sandrinho Silva
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ventos da Vida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ventos da Vida de Sandrinho Silva, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Ventos da Vida nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ventos da Vida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ventos da Vida de Sandrinho Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Sandrinho Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ventos da Vida... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ventos da Vida sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ventos da Vida de Sandrinho Silva.