Paroles de 'Sai pra lá solidão' par Sandrinha

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sai pra lá solidão que vous recherchiez.

Me sinto tão feliz por dentro
Que nem a dor do sofrimento
Pode me abater agora
Eu canto e mando o mal embora

Tristeza não tem vez aqui
Sai pra lá solidão!
Sai!
Pois Deus está dentro de mim
Eu deixei transbordar meu ser
Fracassos não irão me destruir
Deus é minha proteção!
Sai!
Não volte nunca mais aqui
Cristo é libertação!

No arraial do inimigo
Eu entro e trago os cativos
Eu levo um coral comigo
Pra cantar bem alto este hino

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sai pra lá solidão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sai pra lá solidão de Sandrinha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sai pra lá solidão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sai pra lá solidão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sai pra lá solidão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sai pra lá solidão de Sandrinha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Sandrinha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sai pra lá solidão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sai pra lá solidão sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sai pra lá solidão de Sandrinha.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sai pra lá solidão de Sandrinha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.