Vous voulez connaître les paroles de Porque Teimas Nesta Dor de Sandra Correia ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Porque Teimas Nesta Dor que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Porque Teimas Nesta Dor de Sandra Correia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Por que teimas nesta dor
Por que não lhe queres dar fim
Tu sabes que o nosso amor
Não morre dentro de mim
Não te dou beijos fingidos
Que a boca sabe a verdade
Os teus lábios proibidos
Prende a minha alma à saudade
Mesmo que ao beijar não sintas
O que a tua boca diz
Meu amor por mais que mintas
Nos teus beijos sou feliz
Meu amor na tua boca
Há um silêncio que é nosso
Um travo de coisa pouca
E amar-te mais eu não posso
Otras canciones de Sandra Correia
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Porque Teimas Nesta Dor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Porque Teimas Nesta Dor de Sandra Correia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Porque Teimas Nesta Dor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Porque Teimas Nesta Dor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Porque Teimas Nesta Dor de Sandra Correia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Porque Teimas Nesta Dor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Porque Teimas Nesta Dor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Porque Teimas Nesta Dor de Sandra Correia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.