Paroles de 'Sertanejo do Norte' par Sandra Belê

Vous voulez connaître les paroles de Sertanejo do Norte de Sandra Belê ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Sertanejo do Norte ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sertanejo do Norte de Sandra Belê ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu vou falar desse povo
Que não faz mal a ninguém
O sertanejo do norte
Que de pau-de-arara vem
Desprotegido da sorte sou
Pau de arara também

Ribaçã se tem fartura
Nunca muda de lugar
Sertanejo se tem chuva
Não deixa a terra natal

Sertanejo é tão feliz
Quando chove no Sertão
Quando a roça tá cheinha
De arroz milho e feijão

Quando ele vem do roçado
Seus filhinhos tão esperando
Quando avistam de longe
Todos eles vão gritando

Eita pai já vem,
Viu mãe pai já vem

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sertanejo do Norte de Sandra Belê, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sertanejo do Norte était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sertanejo do Norte de Sandra Belê, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sertanejo do Norte est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sertanejo do Norte ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sertanejo do Norte de Sandra Belê peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sertanejo do Norte de Sandra Belê.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sertanejo do Norte de Sandra Belê.