Paroles de 'Disturbios' par San Pascualito Rey

Disturbios est une chanson de San Pascualito Rey dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Disturbios
En la vida
Te hace temblar
Disturbios
En mi cuerpo
En mi sexo
Donde dejo
Este deseo...
Aqui.

Disturbios
En mis pasos
En el pasto
Se pierde el camino

No hay donde llevar
Donde dejar
Este destino
No hay donde
Donde dejaaaaar

Se me abre la camisa
Se me salen los sueños
Las ideas,los recuerdos
Se me cae la piel
Se desgarra mi garganta
Se me sale la voz
Y empiezo a gritar
Ya no puedo respirar

No ay donde llevar
Donde dejar este destino
No ay donde llevar
Donde dejar este destino

Play Escuchar "Disturbios" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Disturbios de San Pascualito Rey.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Disturbios est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Disturbios est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Disturbios parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que San Pascualito Rey, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Disturbios... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Disturbios sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Disturbios de San Pascualito Rey.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Disturbios de San Pascualito Rey, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.