Paroles de 'Não vou deixar' par San Marino

Vous adorez la chanson Não vou deixar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Não vou deixar de San Marino ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Foram muitos anos de amor
De paixão e de loucura
Pra que tentar um novo amor
Fazer ele sofrer
Não, não vou deixar que você se vá
Coração vai sofrer tanto
Nascemos um para o outro
Entramos no mesmo jogo

Nesse jogo ninguém perde, ninguém vence
Se eu sofro, você sofre
A gente sente
Todo caso tem suas vidas
Ficaram marcas e feridas
Mas depois vem a recompensa
Eu não vou deixar
Você fugir pra sempre
Amor, sei que ainda sente
Os teus olhos brilham ao ver os meus

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Não vou deixar de San Marino, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Não vou deixar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não vou deixar de San Marino est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não vou deixar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Não vou deixar de San Marino.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Não vou deixar de San Marino, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não vou deixar de San Marino.