Paroles de 'Nenhum Chocolate É Assim (Wonka)' par Samuel Meirelles

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nenhum Chocolate É Assim (Wonka) que vous recherchiez.

Numa selva do Gabão
Uma mosca é atração
Batendo as asas
Mais veloz do que um avião

Difícil de se ver
É louca pra comer
Meu chocolate
E faz parte do que eu vou oferecer

Quando ela sai do ovo
Encontra tudo novo, uhul!
Adora se soltar
E brincar no meio do povo

As asas vão se abrir
E logo a seguir
Vai levitar e flutuar
Voando por aí

Chocolate vai
Chocolate vem
Mas só o meu
Faz os seus olhos se abrirem bem

Chega de tanto debate
Só vem comer meu chocolate
Canto até o fim
Nenhum chocolate é assim
Não, nenhum chocolate é assim

Play Escuchar "Nenhum Chocolate É Assim (Wonka)" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nenhum Chocolate É Assim (Wonka) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nenhum Chocolate É Assim (Wonka) de Samuel Meirelles, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Nenhum Chocolate É Assim (Wonka) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nenhum Chocolate É Assim (Wonka) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nenhum Chocolate É Assim (Wonka) de Samuel Meirelles.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nenhum Chocolate É Assim (Wonka) de Samuel Meirelles, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nenhum Chocolate É Assim (Wonka) de Samuel Meirelles.