Paroles de 'Senhor e Salvador' par Samuel Galdino

Vous voulez connaître les paroles de Senhor e Salvador de Samuel Galdino ? Vous êtes au bon endroit.

Obedecer é melhor do que sacrificar
Meditarei em Tua lei, de dia e de noite

Tenho um Senhor, não tenho apenas um Salvador
Me guia, ensina e corrige pois me ama

Obedecer é melhor do que sacrificar
Meditarei em Tua lei, de dia e de noite

Tenho um Senhor, não tenho apenas um Salvador
Boa, perfeita e agradável é a Tua vontade pra mim Senhor

Obedecer é melhor do que sacrificar
Meditarei em Tua lei, de dia e de noite

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Senhor e Salvador est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Senhor e Salvador est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Senhor e Salvador de Samuel Galdino est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Senhor e Salvador parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Senhor e Salvador ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Senhor e Salvador de Samuel Galdino peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Senhor e Salvador de Samuel Galdino.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Senhor e Salvador de Samuel Galdino.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Senhor e Salvador de Samuel Galdino.