Paroles de 'Cê Deu Saudade' par Samuel do Arrocha

Vous voulez connaître les paroles de Cê Deu Saudade de Samuel do Arrocha ? Vous êtes au bon endroit.

Cê Deu Saudade est une chanson de Samuel do Arrocha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cê Deu Saudade de Samuel do Arrocha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Cê Deu Saudade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cê Deu Saudade de Samuel do Arrocha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não adianta chora pelo leite derramado
Nem adianta dizer que o erro foi meu neste caso
O erro foi do dois lados

Como negar se o meu olhar tá mim incriminando
E o coração tá gritando eu te amo
Estou com saudade da gente, da gente

Cê deu saudade chega o fim de semana cadê mensagem
Que droga de amor era esse que você dizia
Que tolo eu fui em não perceber que não me merecia

Play Escuchar "Cê Deu Saudade" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cê Deu Saudade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cê Deu Saudade de Samuel do Arrocha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cê Deu Saudade de Samuel do Arrocha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cê Deu Saudade de Samuel do Arrocha.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cê Deu Saudade de Samuel do Arrocha.