Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pedaços de Samuel Cunha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Pedaços ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pedaços de Samuel Cunha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pedaços de nós dois
Encontrei lagrimas e o depois
Uma cena nada fácil de esquecer
Nada complicado de lembrar
Eu quero saber o que vai ser de nós
Agora, que não aceito nada menos do que ganhar
Nesse jogo, você perdeu
Pegue seus pedaços e por favor, não volte atrás
Acordo e durmo só
Sem ter você
Me pergunto se ainda lembra de mim
Se ainda sabe, todos os meus pontos fracos
Se seria capaz, de me conquistar
Eu quero saber o que vai ser de nós
Agora, que não aceito nada menos do que ganhar
Nesse jogo, você perdeu
Pegue seus pedaços e por favor, não volte atrás
Savoir ce que disent les paroles de Pedaços nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pedaços est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pedaços parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pedaços ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pedaços de Samuel Cunha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pedaços de Samuel Cunha.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pedaços de Samuel Cunha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pedaços de Samuel Cunha.