Paroles de 'De Heidense Vlam Zal Branden' par Sammath

Vous voulez connaître les paroles de De Heidense Vlam Zal Branden de Sammath ? Vous êtes au bon endroit.

Rijdend op een zwart paard in het woud
gehuld in een zwarte mantel
zie ik de koning van de nacht
"Neem dit zwaard en geef jouw ziel"
Maar heer, mijn ziel is al de uwe

In mijn dromen zie ik mijn macht in een plaats waar
de nacht heerst

Een nieuwe tijd een nieuwe orde
de heidense vlam zal branden

Vijanden van het licht herenig als de glorie van het slagveld
Duisternis zal bloeien in al zijn glorie
neem dit zwaard en vermoord de christen

Wintermaan, wijs ons de weg naar het kwaad
Demonen van het vuur
Wij wachten op een teken een nieuwe tijd

Wijs ons de weg naar het kwaad
laat de nachtwind ons leiden

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson De Heidense Vlam Zal Branden de Sammath, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de De Heidense Vlam Zal Branden est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De Heidense Vlam Zal Branden de Sammath est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Sammath, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson De Heidense Vlam Zal Branden... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson De Heidense Vlam Zal Branden sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme De Heidense Vlam Zal Branden de Sammath.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson De Heidense Vlam Zal Branden de Sammath.