Paroles de 'Portela - Samba-Enredo 1955' par Samba-Enredo

Vous adorez la chanson Portela - Samba-Enredo 1955 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Portela - Samba-Enredo 1955 de Samba-Enredo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A Fazenda alegre ficou
Quando se anunciou
O casamento da filha
De Antônio João Pedro Santana
Conhecido Coroné Carreteiro
Com a filha do afamado José Fagueiro
Que verdadeira maravilha
Em noite de fevereiro
Todos dançando a quadrilha
A festança está tão bela
Com as sinhazinhas tão exuberantes
E o cura inaugurando a nova capela
Que ficou ainda bem mais linda
Ao receber o fulgor da fogueira trepidante

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Portela - Samba-Enredo 1955 de Samba-Enredo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Portela - Samba-Enredo 1955 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Portela - Samba-Enredo 1955 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Portela - Samba-Enredo 1955 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Portela - Samba-Enredo 1955 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Portela - Samba-Enredo 1955 de Samba-Enredo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Portela - Samba-Enredo 1955 de Samba-Enredo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Portela - Samba-Enredo 1955 de Samba-Enredo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Portela - Samba-Enredo 1955 de Samba-Enredo.