Paroles de 'Império Serrano - Samba-Enredo 1957' par Samba-Enredo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Império Serrano - Samba-Enredo 1957 que vous recherchiez.

DOM JOÃO VI

Foi D. João VI
O precursor da nossa Independência
Belo histórico texto
Esse monarca deixou
Livres todos os portos
E o comércio do Brasil
E outros atos importantes
Que o imortalizaram
Em serviços relevantes

Esse vulto imortal
Ao regressar a Portugal
Disse ao seu povo
Oh, que terra hospitaleira
É aquela nação brasileira
Felicidades perenes eu gozei
Ali eu fui feliz
Ali eu fui um rei.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Império Serrano - Samba-Enredo 1957 de Samba-Enredo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Império Serrano - Samba-Enredo 1957 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Império Serrano - Samba-Enredo 1957 de Samba-Enredo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Império Serrano - Samba-Enredo 1957 de Samba-Enredo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Império Serrano - Samba-Enredo 1957 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Império Serrano - Samba-Enredo 1957 de Samba-Enredo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Império Serrano - Samba-Enredo 1957 de Samba-Enredo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.