Paroles de 'Império Serrano - Samba-Enredo 1954' par Samba-Enredo

Vous voulez connaître les paroles de Império Serrano - Samba-Enredo 1954 de Samba-Enredo ? Vous êtes au bon endroit.

Império Serrano - Samba-Enredo 1954 est une chanson de Samba-Enredo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Império Serrano - Samba-Enredo 1954 de Samba-Enredo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O GUARANI

Procuramos homenagear
A José de Alencar
Evocando seu passado de escritor
De ricas obras foi autor
Exaltamos O Guarani
Que é inspirado no amor de Peri
Pela fidalga Ceci
Lá, lá, lá, lá, lá
Assim Carlos Gomes, célebre maestro
Musicou O Guarani
Homenageando ao devotado Peri
Tendo lutado com a onça enfurecida
Pra ofertar a seu amor
Com risco da própria vida
Amor que nasceu sem vaidade
E seria levado pela tempestade

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Império Serrano - Samba-Enredo 1954 de Samba-Enredo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Império Serrano - Samba-Enredo 1954 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Império Serrano - Samba-Enredo 1954 de Samba-Enredo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Império Serrano - Samba-Enredo 1954 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Império Serrano - Samba-Enredo 1954 de Samba-Enredo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.