Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mar de Prantos que vous recherchiez.
Mar de Prantos est une chanson de Samba da vela dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mar de Prantos de Samba da vela, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vou navegar
No mar que meu pranto formou
Em meio a revolto desalento
Terríveis maremotos do sofrer
Que vai amenixar meu padecer
Vagando além mar vou procurar
A rota mais segura que me leve à redenção
E nessa desventura, as estrelas vou seguir
Quem sabe a esperança, hei de encontrar
O mar resolvo em prantos
Um dia vai se cessar
E nos cais do amor, hei de aportar
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mar de Prantos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Mar de Prantos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mar de Prantos de Samba da vela, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mar de Prantos de Samba da vela est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Samba da vela, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mar de Prantos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mar de Prantos sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mar de Prantos de Samba da vela, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.