Paroles de 'Les mal aimés' par Salvatore Adamo

Vous voulez connaître les paroles de Les mal aimés de Salvatore Adamo ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Les mal aimés ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Les mal aimés de Salvatore Adamo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ils disent la mort délivreOn dit l'espoir qui vibrePour les réconforterBien souvent ils s'enivrentS'enferment dans les livresPour tâcher d'oublierDevant leur grande peineDevant cette déveineQuel amour moribondPour étouffer leur haineIls courent les filles malsainesDe certaines maisonsAinsi font les mal-aimésPauvres mal aimésLeur âme et si dolenteElle est dans la tourmenteIls font peine à regarderQuand on les voit pleurerEt sous la pluie qui tombeLeur cœur creuse sa tombeCe sont de pauvre bougreLes pauvres mal aimésS'ils sont un peu poètesIls trouvent une bêteAvide d'amitiéUn chien qui fera la fêteQuittera sa couchetteEn les voyant rentrerDevant tant de drameVous pourriez bien oh femmeLaisser croire que vous l'aimerL'homme qui vous réclameS'en va la mort dans l'âmeQuand vous leur refuserLui le mal aiméPauvre mal aiméSa peine est si profondeIl n'a plus rien au mondeIl fait peine à regarderQuand on le voit pleurerEt sous la pluie qui tombeSon cœur creuse sa tombeC'est un bien pauvre bougreLe pauvre mal aimé

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Les mal aimés de Salvatore Adamo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Les mal aimés est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Les mal aimés de Salvatore Adamo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Les mal aimés de Salvatore Adamo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.