Paroles de 'Cade la neve' par Salvatore Adamo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cade la neve que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Cade la neve ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cade la neve de Salvatore Adamo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cade la neve
tu non verrai questa sera
cade la neve
non ci vedremo lo so.

La città che dorme
si copre di bianco
intanto il mio cuore
si veste di buio.

Questa sera non verrai
in vano aspetterò
ma cade la neve
lentamente dal cielo.

( ritornello )

Cade la neve
tu non verrai questa sera
cade la neve
non ci vedremo lo so.

Nella via deserta
nemmeno una voce
mi sento morire
non mi sei vicino.

Questa sera non verrai
in vano aspetterò.

Ma cade la neve
lentamente dal cielo.

Ma cade la neve
lentamente dal cielo.

( ritornello )

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cade la neve de Salvatore Adamo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cade la neve est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cade la neve de Salvatore Adamo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cade la neve parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cade la neve ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cade la neve de Salvatore Adamo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cade la neve de Salvatore Adamo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.