Paroles de 'A Censura' par Salsidc

A Censura est une chanson de Salsidc dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson A Censura ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Censura de Salsidc ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A censura
Não censura
O que deveria ser censurado

Os direitos
Não protegem
Os que estão amedrontados

As leis
Só servem
Para coagir o povo pobre

Pois ninguém
Encosta a mão
Em um playboy de sangue nobre

É censurado
Quem não tem
Medo de ser crucificado

Que não tem
Nada a perder
E quer ver o povo libertado

A censura
Só censura
Quem usa o poder da voz

Para abrir
A consciência
De quem já não a possui

Ela cria
Alguns conflitos
Contra ideologias

Mas eu
Não me calarei
A te meus últimos dias

A censura
Não me cala
Morro por meus ideais

E te digo
Mesmo morto
Eu gritarei ainda mais

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Censura de Salsidc.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Censura est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Censura de Salsidc est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Censura ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Censura de Salsidc peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Censura de Salsidc.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Censura de Salsidc.