Paroles de 'Odre Na Fumaça' par Salomão do Reggae

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Odre Na Fumaça que vous recherchiez.

Odre Na Fumaça est une chanson de Salomão do Reggae dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Odre Na Fumaça de Salomão do Reggae, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Mas quando haverá de me consolar
Eu sei preciso viver tuas promessas

Um golpe frontal me aluou
Descentralizou o meu amor, onde deixei turvar
Deixei embaçar o meu olhar

E hoje já não sei se é cedo ou tarde
Para deixar tudo e ir embora, dar o fora
Jogar fora a felicidade

Então por que não vem me consolar ?
Ja não me esqueço os teus decretos
Estou como odre na fumaça

E como odre na fumaça
Preciso do teu vinho, do teu vinho senhor

Seja abraçado pelo pai

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Odre Na Fumaça était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Odre Na Fumaça est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Odre Na Fumaça de Salomão do Reggae est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Odre Na Fumaça parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Odre Na Fumaça de Salomão do Reggae.