Paroles de 'Yume No Tamago' par Sakamoto Maya

Oshiete ai wa ima oshiete doko ni aruno
Oshiete hito wa itsu mezameru

Kotaete tsuki wa naze kotaete horobiyukuno
Kotaete maboroshi wa dokoni

Hibikiau uta ga toki no tobira wo
Yuramekasete

Ah Rahxephon Fly me to the music

Kanaete tume no hate kanaete hito no kokoro
Kanaete toki wa itsu kagayaku

Yuruginai tsubasa ni mirai no kotoba to
Aisurumono wo

Ah Rahxephon Fly me to the music
Ah Rahxephon Fly me to the music

Kotaete maboroshi wa
Kotaete doko ni

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Yume No Tamago de Sakamoto Maya.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Yume No Tamago est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Yume No Tamago de Sakamoto Maya, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Yume No Tamago était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Yume No Tamago de Sakamoto Maya, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Yume No Tamago de Sakamoto Maya est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Yume No Tamago de Sakamoto Maya.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Yume No Tamago de Sakamoto Maya, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yume No Tamago de Sakamoto Maya.