Paroles de 'Pyar Hai' par Sajjad Ali

Vous voulez connaître les paroles de Pyar Hai de Sajjad Ali ? Vous êtes au bon endroit.

Pyar Hai est une chanson de Sajjad Ali dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Pyar Hai ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pyar Hai de Sajjad Ali ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Likna bhi aasaan hai
Parna bhi aasaan hai
Rehna bhi aasaan hai
Par kehna suchmuch bara mushkil hai
Mujhe tumse pyar hai
Mujhe tumse pyar hai
Kasam se
Mujhe tumse pyar hai

Shikwe toh tumse nahin,
Lekin aisay to nahin
Khusiyaan sab ke saath hai
Sapne apne toh nahin
Sapnon ka milna bada mushkil hai

Mujhe tumse pyar hai
Mujhe tumse pyar hai
Kasam se
Mujhe tuse hai

Kitne safar ho,chaahe kitne dooriyan
Chalta rahoonga, aisa bhi kya majbooryan
Key na sakoon,chaahoon tumko hamesha
Mujhe tumse pyar hai
Mujhe tumse pyar hai
Kasam se
Mujhe tumse pyar jay

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pyar Hai de Sajjad Ali.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pyar Hai de Sajjad Ali, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pyar Hai de Sajjad Ali est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pyar Hai parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pyar Hai de Sajjad Ali.