Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Tu Lado Esta que vous recherchiez.
Hay veces que en la vida uno se estanca
Y no sabe que hacer
Los problemas agobian tu vida
Y no sabes para donde correr
Y en esos momentos de frustración
Es cuando Dios quiere obrar
Él quiere entrar a tu vida
Pero solo si le dejas entrar
Y en estos momentos él te dice
Que confíes en Él
Él nunca te dejara, él siempre a tu lado está
No dejes la batalla
Él te ayudara
No suertes la espada
Él te cubrirá
No dejes de correr
Que Él a tu lado está
Él no te dejara
Contigo siempre está
Otras canciones de Saimary Osorio
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Tu Lado Esta de Saimary Osorio.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Tu Lado Esta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Tu Lado Esta de Saimary Osorio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Tu Lado Esta était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A Tu Lado Esta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Saimary Osorio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Tu Lado Esta... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Tu Lado Esta sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Tu Lado Esta de Saimary Osorio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Tu Lado Esta de Saimary Osorio.