Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Catador de Lata que vous recherchiez.
Catador de lata
Explode coração quando chega fevereiro eu me amarro na avenida,é gente do mundo inteiro,vamos homenagear quem foi o artista,folião,cordeiro,a pipoca e a mídia.
Só não podemos esquecer ...
Do catador de lata,catador de lata,pegue essa lata ,negona.Lata{5}
Lata,lata,lata sacode essa lata ,lata,lata u catador de lata.mexa com a lata negona,recolha essa lata,e tome uma lata.
Você vai?Tá com dindim?Ta curtindo o embalo ? junto com seu amor.Saiddy Bamba nesse carnaval com o povo de mamãe sacode[5] .
Só não podemos esquecer ... do catador de lata[5]
[3]
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Catador de Lata de Saiddy Bamba.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Catador de Lata est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Catador de Lata de Saiddy Bamba, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Catador de Lata était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Catador de Lata est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Saiddy Bamba, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Catador de Lata... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Catador de Lata sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Catador de Lata de Saiddy Bamba.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Catador de Lata de Saiddy Bamba.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Catador de Lata de Saiddy Bamba, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.