Paroles de 'Abysmal Destiny' par Sagraliege

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Abysmal Destiny de Sagraliege, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Pray for last time
Satan gonna take your soul
Cybernytic doors change the time
Mystic gods of dark past fall

There's a hell in the vision of world
Mutation has started
Terrorizer emotions
Freaks born

End of days
Fallow the Satan
Fire on the pussy of bad moms
Many whores,unique father

Red roses have painted black
I've my spirit as a poison in my eyes
don't wanna see
don't wanna live...

Cruelty of Satan
Torture of the beast
I fall across the abyss
He gives me a serpent kiss

Fallow the Satan
Accept your destiny
Fallow the Satan
Feel tormentor's insanity...

Play Escuchar "Abysmal Destiny" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Sagraliege

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Abysmal Destiny est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Abysmal Destiny de Sagraliege, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Abysmal Destiny de Sagraliege, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Abysmal Destiny est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Abysmal Destiny de Sagraliege est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Abysmal Destiny ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Abysmal Destiny de Sagraliege peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.