Paroles de 'Maranatá (vinde ó Senhor)' par Sagrado Sião

Vous voulez connaître les paroles de Maranatá (vinde ó Senhor) de Sagrado Sião ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Maranatá (vinde ó Senhor) de Sagrado Sião, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Maranatá (vinde ó Senhor)
(Shirley e Vicente)

Vem, pois os corações estão endurecidos
Entregues a mentira e a vaidade
Presos com as correntes da maldade
Maranatá
Vinde ó Senhor!
A nossa alma tem sede do teu Amor
Maranatá vem ó Senhor
Só a ti dedico todo o meu louvor

Vem que o verdadeiro caminho foi esquecido
E o teu povo sofrido
Com falsas felicidades anda iludido
Vem te peço
Cubra-nos com teu Espírito Santo
Com a tua Graça e tua Glória
Sairmos anunciando!!!

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Maranatá (vinde ó Senhor) de Sagrado Sião, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Maranatá (vinde ó Senhor) de Sagrado Sião, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Maranatá (vinde ó Senhor) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Maranatá (vinde ó Senhor) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Maranatá (vinde ó Senhor) de Sagrado Sião peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Sagrado Sião, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Maranatá (vinde ó Senhor)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Maranatá (vinde ó Senhor) sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Maranatá (vinde ó Senhor) de Sagrado Sião.