Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson In a Storm Of Hate And Hunger que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson In a Storm Of Hate And Hunger de Sadogoat, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
In a storm of hate and hunger
Marching under the banner of the black goat
Praising their lord with weapons in hand
Listening to the screams from the battles of the world
Look at the enemy with courage in the eyes
And wish destruction
Solo: Terror
Weltering in flames, your Lord and savior isn't strong enough
To put out the fire
Look at the tears of the widow's, black as pearls
Hear their moaning and their damnation's
Over the ones who killed their sons in the name of Jehovah
Otras canciones de Sadogoat
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de In a Storm Of Hate And Hunger est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson In a Storm Of Hate And Hunger de Sadogoat, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson In a Storm Of Hate And Hunger de Sadogoat est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de In a Storm Of Hate And Hunger parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme In a Storm Of Hate And Hunger de Sadogoat, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson In a Storm Of Hate And Hunger de Sadogoat.