Vous voulez connaître les paroles de Pandemonium de Sadistic Torment ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Pandemonium ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pandemonium de Sadistic Torment ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
The clinging of my eternal flesh...
My mind & soul like blacked death...
To this world I leave...
I leave nothing but misery...
The maggots crunch beneath my feet...
They feast upon my bleeding meat...
The vile stench that rides the air...
The rotting stench from the thousand years...
The moans & shrieks that push me on...
The lacerated victims whose souls are gone...
Now living in a septic tomb...
Suffering in Satan's womb...
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pandemonium de Sadistic Torment, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pandemonium est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pandemonium de Sadistic Torment est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pandemonium parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pandemonium ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pandemonium de Sadistic Torment peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pandemonium de Sadistic Torment.