Paroles de 'Payment of vomiter' par Sadie

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Payment of vomiter de Sadie, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The reality drives me mad.
No one can trust it.
Tell me all the reasons.
Something might be broken.
The past threatens me.
I want to erase the memory.
Give me pain and sadness.
Cause I can become well.

I can't save me... I can't breath you.

Who are you? Destroy them. I'm cruel.
Break into the mad.

Vomit... the reason fades away.
Samidare ni mau metsubou no hana kokoro wa kimi wo nageku
Oshiminagara  kurushiminagara kodoku ni shi wo
I pray for you.

Oshiminagara

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Payment of vomiter était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Payment of vomiter de Sadie, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Payment of vomiter est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Payment of vomiter de Sadie est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Sadie, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Payment of vomiter... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Payment of vomiter sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Payment of vomiter de Sadie, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Payment of vomiter de Sadie.