Paroles de 'The Closing Irony' par Sacrilege

The Closing Irony est une chanson de Sacrilege dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

On the brink of destruction the world trembles in fear,
The madman is screaming, a crumpled corpse lying near,
The people are fighting for what's left of the mess,
Their minds blown to fragments now blend with the dust.

The corpses are moving, hungry maggots give life,
The brave men of the worl
d have now fought their last fight,
A mothers last scream as in death she brings life,
An hier to the world that now wimpers and dies.

The child is slaughtered as it leaves the womb,
Fighting for air in this festering tomb

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Closing Irony de Sacrilege.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Closing Irony était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Closing Irony est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Sacrilege, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Closing Irony... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Closing Irony sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Closing Irony de Sacrilege, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Closing Irony de Sacrilege.