Paroles de 'Na Vossa Misericórdia' par Sabrina Ribeiro

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Na Vossa Misericórdia de Sabrina Ribeiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Na Vossa Misericórdia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Na Vossa Misericórdia de Sabrina Ribeiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não, não vou mais condenar
Eu quero acreditar
Me lançar no vosso amor
O que passou, passou
O que passou ficou pra trás
Eu vou mergulhar
Na vossa misericórdia

Jesus, eu confio em vós
Eu confio em vós
Jesus, confio em vós

Purifica-me com tua água
Lava-me com teu sangue
Levanta-me com a tua força

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Na Vossa Misericórdia de Sabrina Ribeiro.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Na Vossa Misericórdia de Sabrina Ribeiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Na Vossa Misericórdia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Na Vossa Misericórdia de Sabrina Ribeiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Sabrina Ribeiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Na Vossa Misericórdia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Na Vossa Misericórdia sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Na Vossa Misericórdia de Sabrina Ribeiro.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Na Vossa Misericórdia de Sabrina Ribeiro.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Na Vossa Misericórdia de Sabrina Ribeiro.