Algo de adentro que grita
Y no podés entender
Crees poder con todo el mundo
Pero tu estrella esta a tus pies
Y la historia no te cuenta
Tus hermanos se van
Y yo acá como un payaso
Tratando de provocarte
Alguna risa en el alma
Una tristeza macabra
Algo de eso que buscas
Ya nada es lo mismo
Cambian las caras
Las cacerolas ya no van
Y las horas en tus ojos
Se hacen mas tristes
Y los días en tu piel
Escriben sus idioteces
Sentir que en tu país no vale ya gritar
Y ver que tu país no es para gente normal
Quiero verte caer, levantarte y seguir
Alguna risa en el alma
Una tristeza macabra
Algo de eso que buscas
Ya nada es lo mismo
Cambian las caras
Las cacerolas ya no van
Alguna risa macabra
Una tristeza en el alma
Algo de eso que buscabas
Si todo es lo mismo
Cambian las caras
Las cacerolas hoy no dan.
Otras canciones de Sabri Rhodes
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Madurar de Sabri Rhodes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Madurar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Madurar de Sabri Rhodes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Madurar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Madurar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Madurar de Sabri Rhodes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Madurar de Sabri Rhodes.