Vous voulez connaître les paroles de Poison Child de Sabbat (UK) ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Poison Child que vous recherchiez.
Poison Child est une chanson de Sabbat (UK) dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
He was born in hell, live in rotten world
Black blood is runnin in my body
Carry on his black evil fire cross
Eat away in the grave souls of rage
[*] destroy the wall, concret wall, explode !
Poisonchild !
Nightmare and fact, from in the mirror,
Take out ! poisonchild !
You're hated, aniway, anywhere,
You can live only in hell world
But bring you to life by black hell noise
Metal heart asks for insane blood
[* (repeat)]
Darkness gives me power, everything drives me
Dry ground, rotten light, smell of water,
Smog sky, destroy the wall, concret wall,
Fly out from the gates of hell ! poisonchild !
Otras canciones de Sabbat (UK)
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Poison Child de Sabbat (UK), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Poison Child est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Sabbat (UK), lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Poison Child... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Poison Child sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Poison Child de Sabbat (UK), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Poison Child de Sabbat (UK).