Vous voulez connaître les paroles de Time No Longer Exists de Sabaoth ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Time No Longer Exists de Sabaoth, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
In the fatality of my dreams,
I feel I fall into the mouth of the abyss
I no longer a conscience of mortality and time
Reality no longer exists
Time no longer exists
The hours seem to last centuries
The sensation of a strange presence invades me
A shadow appears nest to me
With penetrating eyes
An a phantasmagoric stare
It's the presence of CTHULU, the dragon
Of the abyss, Lord of Amenta
In a state of terrible agitation
My life changes unto that of a tormented animal
Like an attack of Licantropia
In those conditions, I enjoy my madness fully
I give up my hope for immortality
I get drunk with my evilness
And I give into fatality.
Otras canciones de Sabaoth
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Time No Longer Exists était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Time No Longer Exists de Sabaoth est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Time No Longer Exists parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Time No Longer Exists ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Time No Longer Exists de Sabaoth peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Time No Longer Exists de Sabaoth, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.