Ja u Sabac nocas idem
dovidjenja zelim svima
zaljubljen sam u Sapcanku
sto kraj Save kucu ima
Ref. 2x
Tamo moje drustvo ceka
i na stolu dosta pica
stare pesme, dobro vino
k'o u doba cicvarica
Moram ici ovog casa
da cu doci njoj sam rek'o
hej, camdzijo, sto se mislis
Sabac nije bas daleko
Ref. 2x
A kad dodjem da te prosim
zablistace ruka tvoja
od prstena sto ti dadoh
eh, Sapcanko, zeljo moja
Ref. 2x
Otras canciones de Saban Saulic
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ja u Sabac nocas idem de Saban Saulic.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ja u Sabac nocas idem de Saban Saulic, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Ja u Sabac nocas idem nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ja u Sabac nocas idem est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ja u Sabac nocas idem de Saban Saulic est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ja u Sabac nocas idem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ja u Sabac nocas idem ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ja u Sabac nocas idem de Saban Saulic peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ja u Sabac nocas idem de Saban Saulic.