Paroles de 'Työtön' par Rytmihairio

Työtön est une chanson de Rytmihairio dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Työtön de Rytmihairio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

OLIT SEKATYÖMIES VAIKKA VAAN SIJAINEN
MUTTA ENNEKAIKKEA OLIT TAVALLINEN IHMINEN
KUNNES TARTUIT PULLOON JA LOPETIT TYÖSI
JA AIAN JOKA KUUKAUSI VEI KORTISTOON TIESI

TYÖTÖN...

TYÖTÖN ALKOHOLISTI
MUUTTUI ELÄMÄSI HETI PAREMMAKSI
TYÖTÖN ALKOHOLISTI
KUN RYHDYIT PULLON KAVERIKSI

SÄ VITUT VÄLITÄT MUISTA IHMISISTÄ
KUN NE SUA TUIJOTTAA EIKS NIILLÄ OLE
MUUTA TEKEMISTÄ
YSTÄVÄSKIN SANOO MIKSET SÄ MEE TÖIHIN
MUT SÄ VAAN ET MITÄ TÄNÄÄN JOISIT

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Työtön de Rytmihairio.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Työtön était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Työtön de Rytmihairio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Rytmihairio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Työtön... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Työtön sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Työtön de Rytmihairio.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Työtön de Rytmihairio.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Työtön de Rytmihairio.