Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I do The Jerk de Ryan Shaw, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
You know that our new dance
Will soon be going' round
And in every city, Lord
And in every town
Come on, Jerk,yeah
Let your backbone slip, baby
Move across the floor, baby
Hey, hey
Come on, baby,
Move your hands
Let your backbone slip, baby
Hey, hey
Come on, Jerk,yeah
Move your hands
Let your backbone slip, baby
Hey, hey
Come on, baby
Ad get off that chair
If you can't do the jerk, baby
You gotta be square
Now put your hands on your hips
And let your backbone slip
you must be alert, baby
To do the Jerk
Come on, Jerk, baby
Hey, hey
Come on, do it, baby
Let your backbone slip, baby
Come on, Jerk, baby
Hey, hey
Otras canciones de Ryan Shaw
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I do The Jerk est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I do The Jerk était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de I do The Jerk est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I do The Jerk parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Ryan Shaw, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I do The Jerk... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I do The Jerk sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I do The Jerk de Ryan Shaw.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I do The Jerk de Ryan Shaw.