Paroles de 'Jesus (Don't Touch My Baby)' par Ryan Adams

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Jesus (Don't Touch My Baby) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jesus (Don't Touch My Baby) de Ryan Adams, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Jesus (Don't Touch My Baby) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Jesus (Don't Touch My Baby) de Ryan Adams ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

In California
Forever summer and hot
Into the ocean
You're smiling a lot
On sandy beaches
And the blankets are hot
You're in my arms
And I kiss your heart
Jesus, don't touch my baby
Jesus, don't touch my baby
Jesus, don't touch my baby
She's all that I got

Reflections coming
In through the sheets
You love your baby
are sweet
Out on the highway
We ride tonight
Jesus don't know you
He was just saying "Hi"
Don't touch my baby
Jesus, don't touch my baby

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Jesus (Don't Touch My Baby) de Ryan Adams.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jesus (Don't Touch My Baby) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jesus (Don't Touch My Baby) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jesus (Don't Touch My Baby) de Ryan Adams est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Jesus (Don't Touch My Baby) de Ryan Adams.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jesus (Don't Touch My Baby) de Ryan Adams.