Everybody Knows est une chanson de Ryan Adams dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Everybody Knows de Ryan Adams, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Everybody Knows ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Everybody Knows de Ryan Adams ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
You come for me in the worst of places
You come for me, you come and try to take me home
I'm always in need, and it's hard to be reciprocating
The fabric of our life gets torn
With everything changin', so how am I to know?
How I want to hold on to you when I'm spinning out of control
You and I together, but only one of us in love
And everybody knows
He says a name, it echoes in my head like it was a canyon
He says a name, he says it and I know what's up
You come to me sometimes when I'm thinking like a cannonball shooting out of cannons
And I forget whatever it was I was thinking about
With everything changin', how am I to know?
How I want to hold on to you when I'm spinning out of control
You and I together but only one of us in love
And everybody knows
Everybody knows
Everybody knows
Everybody knows
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Everybody Knows est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Everybody Knows de Ryan Adams, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Everybody Knows parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Everybody Knows de Ryan Adams, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.