Paroles de 'Velha História' par Ruy Maurity

1974

Gosto de você mais do que de mim
Não sei porque o teu olhar é triste assim
Gosto de você mais do que de mim
Não sei porque o teu olhar é triste assim

Eu queria acordar bem cedinho
Ouvindo teu cantarolar no quintal
E pensar que fosse um passarinho
Alegre cantando no canavial. [ Repete I ]

E depois que eu pegasse o caminho da rua
Não tivesse medo de olhar
Para o mundo que é tão diferente
Da velha história que ouvi contar. [ Repete I ]

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Velha História est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Velha História nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Velha História est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Velha História de Ruy Maurity est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Velha História de Ruy Maurity.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Velha História de Ruy Maurity.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Velha História de Ruy Maurity, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Velha História de Ruy Maurity.