Paroles de 'Ubirajara' par Ruy Maurity

1977

Meu senhor aqui me tens, humilde, desertor
Trago nos meus olhos tristes a canção da mata
Pois guerreiro já não sou, sangraram o meu coração
Entrego o anel de prata pro meu capitão
Entrego o anel de prata pro meu capitão.

Eu corria pelos campos com a ventania
Com a lança alcançava a ave do céu e comia
Hoje sou um povo sem deus, sem herói e nação
Entrego o anel de prata de prata pro meu capitão
Entrego o anel de prata de prata pro meu capitão.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ubirajara de Ruy Maurity.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ubirajara est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ubirajara de Ruy Maurity, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ubirajara nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ubirajara était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ubirajara de Ruy Maurity, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ubirajara est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ubirajara de Ruy Maurity est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Ruy Maurity, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ubirajara... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ubirajara sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ubirajara de Ruy Maurity.