Vous voulez connaître les paroles de Bring Him Home de Russell Fischer ? Vous êtes au bon endroit.
Bring Him Home est une chanson de Russell Fischer dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bring Him Home de Russell Fischer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
God on high, hear my prayer
In my need you have always been there
He is young, he's afraid
Let him rest, Heaven blessed
Bring him home
Bring him home
Bring him home
He's like the son I might have known
If God had granted me a son
The summers die, one by one
How soon they fly on and on
And I am old and will be gone
Bring him peace, bring him joy
He is young. He is only a boy
You can take. You can give
Let him be. Let him live
If I die, let me die
Let him live
Bring him home
Bring him home
Bring him home
Otras canciones de Russell Fischer
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bring Him Home de Russell Fischer.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bring Him Home de Russell Fischer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bring Him Home était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bring Him Home de Russell Fischer, même si votre public n'est que vos deux chats.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bring Him Home de Russell Fischer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bring Him Home de Russell Fischer.