Paroles de 'Itoshisa no Kate' par Rurouni Kenshin

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Itoshisa no Kate de Rurouni Kenshin, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Yasahii te dane,
Anata ga itta;
Namida ga deta yo,
Totemo shizukani.

Haru no sunahama,
Hiza de nemutta;
Anata no kami o sotto,
Yubi de suita toki.

Fui ni subete ga wakatta ki ga shita;
Kurushimi tachi ga sora e to kaette yuku no deshita.

Anato no hoho ni,
Ochita shizuku wa;
Nami shibuki da to itta,
Mekakushi o shita yo.

Koko ni ite, koko ni iru yo.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Itoshisa no Kate de Rurouni Kenshin, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Itoshisa no Kate nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Itoshisa no Kate était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Itoshisa no Kate de Rurouni Kenshin, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Itoshisa no Kate est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Itoshisa no Kate ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Itoshisa no Kate de Rurouni Kenshin peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Rurouni Kenshin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Itoshisa no Kate... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Itoshisa no Kate sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Itoshisa no Kate de Rurouni Kenshin.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Itoshisa no Kate de Rurouni Kenshin.