Paroles de 'Riders Of Endtime' par Runemagick

Vous adorez la chanson Riders Of Endtime ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Riders Of Endtime de Runemagick ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

There's a realm beyond this world
Where no light shines
Black shapes moving slowly
In cold dark halls

Riders of endtime
Black shadows of doom

Their pain echoes in the vaults
Screaming in torment
The last sign of life
Slowly passing on to etrnal night

Riders of endtime
Black shadows of doom

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Riders Of Endtime de Runemagick.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Riders Of Endtime était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Riders Of Endtime de Runemagick, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Riders Of Endtime de Runemagick est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Riders Of Endtime parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Runemagick, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Riders Of Endtime... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Riders Of Endtime sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Riders Of Endtime de Runemagick.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Riders Of Endtime de Runemagick.